CEST 2 | 4 | 4 | ASBAD 1 |
CEST Tours / ASBAD 87 LIMOGES
Premier déplacement de la saison pour l'équipe à Tours, l'un des favoris de la poule. Sur le papier nous étions largement challenger sur 6 des 8 match.
La rencontre commencé par le double mixte 1 et le simple homme 1. Dans le mixte 1 Dimitri Santrot et Marie Burckel avaient fort à faire contre une paire ayant deux fois plus de point qu'eux. Un premier set très accroché qui malheureusement leur échappent dans le money-time 19/21, un coup dur qui se ressent sur le deuxième 12/21. Dans le simple homme 1 Yannick Meunier était également challenger et au terme d'un match très solide l'emporte 21/15 21/16.
Dans le deuxième tour ce jouaient le simple homme 2 et le simple dame 2. Grégoire Barde en grande forme en ce moment, résiste à l’agressivité de son adversaire du jour sans jamais rentrer dans son jeu et s'impose 21/19/22/20. Dans son simple dame 2 Mallaurie Soulard a eu du mal à trouvés ses marques, après avoir était mené, elle remonte et vois la fin de set lui échappé 19/21. Malheureusement même scénario dans le deuxième set 19/21. Le score à mis rencontre 2/2.
Dans le troisième tour ce jouaient le simple dame 1 et le double dame. Dans le simple dame de Marie Burckel déroule son jeu et s'impose 21/13 21/9 . Le double dame de Marie Boussavie et Andréa Morel étaient opposés à une très belle paire et malgré cela elles n'ont rien lâchés et ont même réussis à tenir le score sur la premier partie du premier set malheureusement elles doivent s' inclinés 14/21 9/21.
Dans le dernier tour se jouaient le mixte 2 et le double homme. Le mixte 2 nous offrait un très beau spectacle Mallaurie Soulard et Grégoire Barde confirme après leur belle rencontre face à Orléans et s'offrent une belle performance contre une paire avec 2 fois plus de point 21/14 24/22. Dernier point le double homme avec Yannick Meunier et Bastien Calvagnac opposaient quand à eux également à une paire avec 2 fois plus de points le premier set tourne à l'avantage de Tours 16/21 dans le deuxième au cour d'une opposition acharné Yannick et Bastien s'imposent 22/20. Dans le troisième malheureusement d’erreur en début de set et ils n'arriveront pas à les remontés 15/21.
Une fois de plus nous repartons avec un match nul 4/4 , on ne passe pas loin d'une belle performance . Un grand merci à Julie K/bidy qui malgré sa blessure a fait le déplacement et a énormément apporté dans le coaching. Merci également à Maxime Picot notre arbitre et chauffeur du jour qui à permis au joueur d'arriver dans les meilleurs conditions. Prochain rendez-vous contre Clermont-Ferrand 1er du groupe après deux journées.